xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tuto po NEW MAJ ! (octobre 2015)

Aller en bas

Tuto po NEW MAJ ! (octobre 2015) Empty Tuto po NEW MAJ ! (octobre 2015)

Message par Duchax Ven 2 Oct - 16:42

Salut tout le monde,

Je suis venu, en ce jour très très peu spécial pour vous faire un tuto sur comment ce faire des po. Oui on va me dire que ce tuto existe déjà etc... Mais si on regarde la date, il date un peu. Je dis pas qu'il est nul au contraire Smile ( Mes bases et une partie de mes po sont grâce a ce tuto ) Mais maintenant les prix ont changé. Ensuite je vais rajouter des astuces qu'il a pas cité je crois.
Donc nous allons commencer avec quelque règles et aide pour un début Smile


I Rappel

Les po ( pièce d'or ) est la "monnaie" la plus utile et importante dans le jeu. Les pa ( pièce d'argent ) et les pc ( pièce de cuivre ) ne sont pas importants sauf au début. Donc on parlera qu'en po Smile

II L'Utilité

Certains m'ont déjà demander à quoi cela servait ( les po ) Donc je vais y répondre ici. A commencer par vos sorts. Vous savez, ceux avec quoi vous battez les monstres et ou vous faites bobo :p Bah sachez, que cela est en po vers les lvl 20 ( il me semble ) ou 30. Pour vous donnez des prix, pour ma part, mon glad lvl 73, un sors coûtes environ 300-600 po. Donc il faut beaucoup de po pour pouvoir payer vos sorts !
Ensuite si vous voulez que quelqu'un vous rush un donjon, cela peut coûter chers. Je prend exemple, si vous cherchez un rush tp. Celui vaut 70po le rush minimum. Donc voila faut des po encore une fois :p
Pour continuer dans cette liste, il y a vos compagnons que vous avez envie de tuer, oui vos sprites ! Cela coutes de l'argent. Au lvl 70, les recoltes sont de 1/2 po donc imaginez.... Les craft on en parle pas trop... Mais je peux vous dire que ça fait TRES mal au porte feuille xD
Surtout les reliques :p
Les tp vers des zones sont couteusent aussi ! Pour aller dans la zone au lvl 72-74, le voyage coute 4 po.... J'ai mal xD
En dernier ( enfin c'est pas le dernier mais on va s'arreter la ) L'HDV, le 9/10 de tous ce qui est en vente, sont en po. Que sa soit pour vos sprites, vos montures, vos stuff, vos matériaux pour votre craft, ou je ne sais quoi.


III IMPORTANT

Je tiens à rappeler que si vous avez un problème de po ( niveau des techniques si dessous ) n'allez pas vous plaindre ! Ce tuto ne me met en aucun cas résponsable ! Ceci est votre argent et non le mien !
MERCI !


Avec tous cela, vous avez pu voir que les po, c'est la vie ! xD C'est pour cela que le tuto existe ! Pour vous montrez différente technique pour en gagner.
Donc c'est parti pour le tuto le plus nul de votre existence !


I Les stuffs !

Vous savez, les stuffs bleus que vous récupérez dans les donjons... Même dans les plus pourris. Prenons exemple sur la CP ( Caverne de la praire ), Un équipement bleu, lvl 20-25 peut se vendre entre 5 à 50 po ! Pour un début c'est énorme !
Ensuite nous avons les crafts Smile Donc on commence avec les stuffs orange ! Vous savez les set orange pve Smile Cela peuvent se vendre pas mal. Exemple, le set pve ranger 38, peut valoir 200po pièce soit 1k ( 1000po ) Le set Smile Et ils sont peu difficile a faire.
Le craft de prégold ! C'est l'arme qui vient juste avant les gold Smile Se vende relativement bien selon les armes. Prenons comme exemple la prégold de la gold 70 en hache. Celle ci vaut environ 3k5 ou 4k. C'est énorme et je la trouve assez simple a faire ( j'en fait 4 par jours quand j'ai cours et 10/15 par jours le week-end ) Pour vous dire a quel point elle est simple ( ou de la chance ? Smile )
Et enfin les golds ! Oui ces choses Extrêmement compliqué à fabriqué ! Vous pouvez les vendres chers Smile
Je tiens à préciser que les armes golds et prégolds sont échangeable à partir du level 65 !!!!Prenons comme exemple ( encore et oui ! ) la gold 70 épée que tout le monde vend ! ( a ne pas la faire car elle se vend assez peu malgré qu'elle soit cheater ) Elle vaut environ 12k si vous êtes peu chanceux ( utilisation de la béné ) Et vous pourrez la revendre au minimum 15k ( Après faut voir avec d'autre item de préférence )
Voila pour les stuffs ! Je suis loin d'avoir tout dit a ce sujet mais sinon le tuto sera très long...


I Les Sprites !

Alala, ces boules de poils que vous avez envie de tuer tout les jours car il rate un équipement/une collecte/ Revient triste/etc...  Mais ils peuvent être une source de revenu extrêmementimportant. Car malgré leurs très grand nombre de point faible, ils ont quelque qualité ( j'en trouve très peu ). Bref revenons a nos moutons ! Ils peuvent vous fournir des po Smile Plus vous serez lvl élevé avec, plus vous gagnerez des po !

A La mine

Donc la mine est la principale zone de po sur les sprites ! Donc cela peut commencer au lvl 40. Avant je ne c'est point. Désolé. Donc a ce lvl, vous obtiendrez un minerais du nom " minerais noirs" Celui la est le premier minerais qui ce vend plutot bien. Donc les 70po minimum les 250. Certes c'est peu mais vous pouvez en collecter masse, ça vous fait up votre sprites et c'est 70po les 250 a chaque fois. Ensuite je vais pas détailler chaque minerais car je connais pas de tête tout les prix. Mais apèrs je vous laisse vous informez a l'hdv Smile

B Cueillette

Bon la je vais pas etre d'une grande utilité car je ne sais pas trop trop les prix :/ Mais je vais vous dire de celui que je connais. Les branches ancetrales vaut environ 100po les 250 mais ce marché est assez instable donc je vous promet rien Wink

C Reste

Les chasses ne vous rapportera que très peu de po sauf les items verts level 70. Donc après ça vaut pratiquement rien. Je vous laisserai jeté un coup d'oeil a l'hdv si vous voyez que quelque chose se vend chers et de me le mettre par mp sur le fofo ou en messages Smile Merci
Ensuite le démontage vous rapporte peu aussi.
Les items violettes eux en revanche vous rapporte 100po l'unité. Après faudra attendre le lvl 70 pour avoir ce genre d'item Smile


III Les objets de quêtes/béné/réputation

A Objets de quêtes

Les objets de quetes répétitif ce vendent assez. Car certaine donne beaucoup de réputation et sinon c'est pour les po/exp.
Donc les chairs de crabes que vous collecterez a l'île du sud sur les crabes vous rapporte 400po les 250 ( je dirais moins donc a vérifier )
Ensuite les cornes de Yacks a la Terre des soupirs. Celle ci vous rapporteront 800po les 250 ! Ce qui est énorme Smile
Et enfin le dernier que les trois quart des gens connaissent, sont les ornements ancestraux. Les 250 valent 2500po soit 10po l'unité ! C'est énorme !!! Donc franchement si vous avez des boost de chances, foncez la bas Smile


B Béné

Je dirais peu de chose dessus car cela se vend plutôt bien en HDV. Environ 3k5 la béné 60, 7k5/8k la béné 75, 9k la béné 85 voir moins et après je connais plus les prix. Tout cela pour dire que si vous gagnez des béné vendez les. Mais essayer plutôt oralement car sinon -5% de taxe a l'HDV donc ça fait mal :p

C Réputation

Pour ce qui est de la réputations, je sais très peu les prix pour les Bas Level... Je sais que les pouvoirs du givre vaut 2500po les 250. Mais après je sais que les réputations ont, en ce moment, une baisse de ventes. Les gens viennent moins acheter. Donc je vous déconseille cette technique pour le moment. Merci.

IV Les invocations de sprites

Je vais pas m'attarder dessus car cela se vend très peu. Donc aller vous renseigner a l'hdv et bon courage ! Very Happy

V Les boosts

Voici le moment que je crois la plus part attendent ! Et je pense la zone qui va etre la plus longue car la je compte détailler beaucoup cette zone.
Donc on va commencer. Cette zone dans l'HDV est l'endroit ou 95% des personnes du jeu vont pour acheter un item ! Et c'est la ou les gens se font de l'argent :p Donc c'est parti


A L'argile !

Et oui ! Comment expliquer cette zone sans parler de L'argile ! L'item le plus vendu sur ce jeu ! Donc il y a deux façons deux vendres votre argiles. Sois vous achetez l'argile puis vous la revendez. Donc tout ce passe a l'hdv. Sois Vous achetez au gens qui en vendent au canal échange et vous le vendez a l'hdv.
Dans le premier cas vous allez gagner très peu car a l'hdv l'argile vaut 1k. Et vous allez en trouver a 800po mini donc vous allez vous faire environ 150po par argile.
Dans le second cas, Vous allez acheter l'argile de 600 à 800po. Cela varie de l'acheteur. et vous allez le revendre a 975/1k a l'hdv.


B Les pierres de tp

Celle ci sont très rechercher par TOUT les joueurs ! Donc ça se vend assez rapidement ! Bref je reprend xD
Une pierre de tp vaut 10po Donc les 250 vaut 2500po Après a vous d'en avoir et de les vendres si vous le voulez !


C Les talismans du phénix

Celle ci valent plutôt chers en hdv... Enfin comparé a tout ce que j'ai dis avant non... Mais c'est toujours ça ! C'est 75po l'unité ! Donc c'est plutot cool quand on est Bas Level. Car avec le cadeaux gratuit, on a des chances d'en gagner 1 donc c'est plutöt intéressant ! Smile

C Fortification

Tout ce qui concerne ce domaine ce vende assez bien !
Les inscriptions +7.Ce vendent 1k l'unité
Les inscriptions +10/+13.Je ne connais pas les prix de cela. Mais il me semble que la +10 ce vend 3k et la +13 entre 4k5 et 5k. Cela est a vérifier !
Trèfle béni +15 se vend 4k oralement et 5k a l'hdv !
trèfle béni supérieur à +15. Je ne connais point les prix désolé xD
Les grand maillets de fortifications ce vendent a 1k/1k5 l'unité car cela est très utile !!!


D Les charmes

On va accélerant cette zone :p
Donc on commence avec les butins ! Les 25% valent 200po l'unité ! Les 50% valent 400po l'unité ! Et les 75% valent 600po je crois mais je ne suis pas sur :p A vérifier.
Ensuite les boost d'xp. Les 25% à 20po l'unité, les 50% à 700po l'unité par la. Les 75% à 800po l'unité et enfin les 100% je crois que c'est a 1k. CECI EST A VERIFIER.


VI Le reste ( Flemme de donner un nom )

Aller on tient pour la dernière partis de ce tuto assez long !

A Les Donjons

Oui ces donjons et ces conquêtes qui nous permettent de gagner un max de po. On prend exemple de la TP ( Tour de phoenix ) La conquêtes donnent 135 po par rush et un item. Donc ça vous fait 135 po par conquêtes et l'item peu etre rare ou commun. Mais s'il est rare, essayé de le vendre. Peut-être qu'il peut rapporter 200/300po voir plus ! Je ne sais point Smile

B Les récompenses du mois

Je passe en vitesse car c'est que ceux qui ont acheter des ap. Vous gagner des récompenses a chaque palier atteint. Celle ci vous permettent de gagner des cadeaux très intéressant ! ça vaut le coup d'aller voir Smile

C Les cadeaux gratuit

Vous savez ces cadeaux que vous pouvez récupérer toutes les 6h et l'on gagne des items plus ou moins bien !
Avec 1 argiles !
50 argiles !!!!!!
1 talisman du phoénix
2 pierres de tp
1 boost d'xp 25%
Cela peut se vendre a l'hdv car ils sont échangeable !


D Les acheteurs d'ap !

Et oui ! Ceux qui CS ( Cash shop ) Oui j'en fait partis :p Vous pouvez acheter divers objets soit pour votre besoin personnel soit pour les revendre. Si c'est pour revendre, il y a un item qui se vend particulièrement bien et assez chers pour le prix en ap. C'est les extracteurs de perles et joyaux ! ça vaut 149 ap a la boutiques et ce vend dans les 4k minimum !
Sinon vous pouvez acheter des argiles mais en faisant les calculs.
1 argiles vaut 69 ap
69+69= 138 ap
2 argiles vaut 2k maxi

Si on fait avec l'extracteurs.
1 extracteur vaut 149 ap
1 extracteur coûte 4k minimum.

Donc voila, en faisant les calculs, on remarque direct que l'extracteur est largement plus intéressant pour le moment !



C'est ici que ce tuto ce finis "ENFIN"
Merci d'avoir lu et je vous dis a la prochaine !

Ps: Avec toutes les techniques mélangé je me fais environ ( moyenne ) 10k par jours !
Duchax
Duchax
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 24
Localisation : Nord-Isere

Feuille de personnage
Test:
Tuto po NEW MAJ ! (octobre 2015) Left_bar_bleue1000/1000Tuto po NEW MAJ ! (octobre 2015) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum