xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Event Histoire créer par les membres

4 participants

Aller en bas

Event Histoire créer par les membres Empty Event Histoire créer par les membres

Message par Hirouma Mar 30 Jan - 22:35

Ici vous allez pouvoir mettre ce qu ia était demander pour l'event du 04/02 Very Happy
Je compte sur vos écrivez bien et prenez du plaisir :p
Bisous cordialement Hirouma
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Event Histoire créer par les membres Left_bar_bleue1000/1000Event Histoire créer par les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event Histoire créer par les membres Empty Re: Event Histoire créer par les membres

Message par Shirohata Mer 31 Jan - 18:38

Petite histoire bidon,

Une jeune fille se baladait a l'intérieur de Kaslow. Elle cherchait des recrues pour sa guilde. Cette guilde venait de débuté, et souhaitait se lancer. Mais comment ce lancer lorsque des dizaines et des dizaines de guildes existent déjà. Des dizaines mais également des plus puissantes. C'était un vrai combat pour elle. Elle essaye de se faire démarquer, elle essaya l'humour, la joie de vivre, mais rien ne fonctionna. C'est alors qu'un jeune homme lui fit une petite remarque. Cette remarque était juste une petite blague. Les deux personnes échangèrent pendant quelques minutes. Le jeune homme proposa de recruter cette fille, celle-ci se posa des questions. Que devait-elle choisir ? Rester dans sa guilde et la faire connaître ou s'amuser dans une guilde qui avait déjà plusieurs membres. Elle décida de tester. Ce fut une surprise. Elle s'y sentait bien. S'amuser bien, et une joie était présente lors de ses échanges avec les personnes de la guilde. C'est ainsi qu'elle sentit tout l'amour de cette guilde, la Doom. Elle y passa quelques jours. Mais pour elle, ces quelques jours fut des moments de joie. Elle c'était lié d'amitié avec des personnes et elle finis par rester dedans. Elle y connu des hauts comme des bas, mais elle y est toujours. Elle a connu des gens bien, comme des moins bien, mais elle ne baisse pas les bras et espère que la guilde restera un endroit de bonheur et de partage. Depuis ce jour, elle s'amusa avec des gens biens. -A -H -S -E -Z
Shirohata
Shirohata
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Test:
Event Histoire créer par les membres Left_bar_bleue1000/1000Event Histoire créer par les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event Histoire créer par les membres Empty Re: Event Histoire créer par les membres

Message par Kuyen Dim 4 Fév - 20:00

Je regardais intensément le bâtiment dans lequel j’avais vécu toutes ces dernières années s’écrouler et se réduire en cendres. Il était en feu, comme si l’enfer l’enlaçait de ses bras de braise.
Mon corps était paralysé, mes lèvres tremblaient sans pouvoir s’arrêter et mon cœur battait à cent à l’heure.  En un simple instant j’avais senti mes espoirs s’évaporer, aussi rapidement que la flamme d’une bougie éteinte par des gouttes de pluie.
Je m’effondrai par terre, les jambes ankylosées. Je ne savais plus quoi faire, j’étais arrivée en retard, je m’en voulais, je regrettais de ne pas être venue plus tôt. Peut être aurais-je pu intervenir et éviter qu’on en arrive là. Je ne pensais plus à rien, simplement et uniquement à tout ce que j’avais pu perdre en une seule journée.
Ces sentiments qui se déchaînaient au fond de moi n’ont jamais pu se calmer. Mon esprit n’a ensuite plus jamais retrouvé sa paisibilité.
Je me nomme Kuyen, et ceci est mon histoire.
Mes proches m’avaient toujours décrit comme une fille taciturne et agressive aux premiers abords, mais qui ensuite se transformait en une simple fillette timide. Ils n’avaient pas tord, je le savais mais je ne voulais pas l’accepter. De toute façon, je ne voulais rien accepter en moi. Je me détestais, je me destinais une énorme haine, surtout après ce fameux jour.
Et pour me punir, me torturer encore plus, je faisais face à la réalité sans me détourner une seconde, me cacher dans de doux rêves qui seraient capables d’adoucir mes pensées, de changer mes idées. C’était en même temps un réel combat psychologique pour moi.
Je tournais à présent en rond à Kaslow sans trop savoir quoi faire, ou où aller, mon aventure était terminée, je n’avais plus d’envie, plus de joie, rien du tout. Cela faisait déjà un mois depuis l’anéantissement de mon ancienne guilde, mais j’étais toujours aussi détruite intérieurement. Quand une douce mélodie résonna dans mes tympans.
Quelqu’un jouait de la guitare. Certes, ce n’était pas parfait, mais la musique était tellement agréable à entendre, comme si la personne dont les doigts s’abattaient sur les cordes de l’instrument faisait resurgir toutes les émotions emprisonnées en lui.
Je me rapprochai de l’origine de la musique, je contournai le cristal central de la ville jusqu’à trouver un jeune homme brun assis, les yeux fermés, en train de jouer de la guitare. Je l’observai sans rien dire, les yeux écarquillés.
Que m’arrivait-il ? Je sentais une chaleureuse aura émaner de lui, à tel point que je laissai de côté ma sombre nature qui m’interdisait tout contact avec d’autres personnes et allai m’installer à un mètre du brun .
Il s’arrêta de jouer et me dit bonjour. Timide, je balbutiais maladroitement quelques mots dénués de sens, chose qui l’avait fait rire, et par la suite, je m’étais retrouvée les joues rougies de gêne et de honte.
Mais bizarrement, je m’en étais vite remise. Très vite j’ai oublié ma gêne et commençai à en rire avec lui. J’oubliai également tout ce qui occupait mes pensées auparavant.
Je ne me.. torturais plus.. Non, c’était mauvais, « Comment ai-je pu tout oublier en un si bref instant ?! » Je regrettais déjà, il ne fallait pas que j’aggrave les choses.
Je me relevai subitement et couru vers le téléporteur afin d’aller à Technopolis pour arriver à la vallée des mines, l’endroit où j’ai passé mon enfance. Je connais les lieux par cœur, et il y avait cette petite place dont personne à part moi ne connaissait l’importance. J’y étais si bien, j’y méditais le plus souvent de mon temps.
Je passais mes nuits là-bas, à regarder les étoiles qui surplombaient ce désert ayant l’habitude de me rendre si nostalgique. Je chantonnais tout les soirs la même petite mélopée avec laquelle, enfant, on me berçait, puis je m’endormais directement grâce à elle.
Mais cette nuit-là ce fut différent. Car au moment où la chanson s’échappait  tendrement de mes lèvres, s’en ajouta soudainement une musique qui suit le rythme de la mienne, et petit à petit, elles prenaient la même longueur d’onde et fusionnaient pour créer une parfaite mélodie.
Je savais que c’était lui. Et cette nuit-là, cette nuit-là était différente des autres nuits. Cette nuit-là nous passâmes notre temps à discuter de tout et de n’importe quoi. Et c’est lors de cette même nuit que j’ai compris que cela faisait partie de ma réalité, que je ne pouvais pas y échapper.
Très vite, et pendant que les jours défilaient les uns après les autres, j’appris à le connaître. Ce jeune homme qui avait fait naître cet amour en moi.
Et puis il y avait sa guilde, lui me demandant sans cesse de la rejoindre, et moi, trop timide et ne voulant pas être entourée de pleins de personnes qui m’étaient inconnues, je refusais catégoriquement son offre.
Mais plus le temps passait, plus je faisais la connaissance de personnes de la même guilde. Je n’avais plus d’excuses, mais surtout plus de raisons pour ne pas faire partie de leur famille. Alors je fini par accepter.
Bonheur, tristesse, joie, colère, jalousie, … tout s’en suivit et s’en créa ma nouvelle aventure.
Kuyen
Kuyen
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 23
Localisation : Maroc

Feuille de personnage
Test:
Event Histoire créer par les membres Left_bar_bleue1000/1000Event Histoire créer par les membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Event Histoire créer par les membres Empty Pour jouer le jeu

Message par Neshiro Lun 5 Fév - 22:05

Mon aventure a commencé avec mon frère, Neshirote. Je me souviens du sage Babama ou le colonel Muha à Siwa. Après avoir traversé la Baie Bleue, nous sommes arrivés à Kaslow, puis une personne sur son chocobo m'a interpellé, pendant que Neshirote finissait ses emplettes. Elle me proposa de rejoindre une guilde nommée "Abscynthe". J'accepte avec plaisir et mon frère la rejoint plus tard. Quelque chose de nouveau ça fait pas de mal ! Après avoir battu l'Apôtre Krudit, avec le chef de guilde et futur maître de la conneries, Asbjörn. Peu de temps après, Neshirote décide de vivre son odyssée et ses combats seul. Il part de la guilde et de ma vue. Je part ensuite vers le plateau de Belcart pour continuer mon aventure. Puis dans une montagne, je décide de méditer, longtemps. À mon réveil, je suis retourné au lieu de réunion de la guilde mais personne. Inquiet, je fais le tour de Kaslow et je retrouve Asbjörn. Je l'interpelle et on discute de la guilde. Après il me propose de rejoindre une nouvelle guilde, une nouvelle famille pour déconner, parler de tout et de rien. J'accepte dans l'espoir de revoir des anciens camarades mais non à la place je tombe sur des joyeux fous dans la guilde "Xx-Doom-xX" et j'oublie l'ancienne guide et mon frère, petit à petit.

Neshiro
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Event Histoire créer par les membres Empty Re: Event Histoire créer par les membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum