xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut ça va ? :o

Aller en bas

Salut ça va ? :o Empty Salut ça va ? :o

Message par Zenkao Dim 4 Fév - 4:52

Dans une contrée lointaine se trouvait un petit village du nom de Siwa. Dans ce village vivait un jeune homme qui rêvait de devenir un grand héros reconnue de tous, les gens du village l'appelait non mais ça vous regarde pas! Ce jeune homme s’entraînait dure et plus que n'importe qui pour réaliser ce rêve, quand soudain le p'tit vieux du village vient le voir et lui dit: "Jeune homme, tu veux du shit? eeeeeuh mince je voulais te dire veux-tu un sprite  mais si tu le prends, ton périple sera parsemé d'obstacle" le jeune homme en entendant ça  accepta et rencontra son sprite plutôt sympas a première vu, mais pas doué (on pourrait même dire qu'il a été finis à la pisse).Le jeune homme commença son aventure avec ce sprite et il découvrit le système de niveau, en ce renseignant de son niveau il remarqua qu'il était niv -1 ( et oui car lui et son sprite formait une équipe de bras cassé...). Ils enchaînaient les quêtes avec plus ou moins de mal. Tout d'un coup le p'tit vieux demanda de l'aide au jeune homme car le baron du village a pété un cable car il n'a pas eu de dessert a son repas et menace de reveiller le volcan. Le jeune accepta et arriva sur le volcan et de la il choppa le baron et lui mit 2 3 tartes  et lui dit de rentrer dans la jupe de ça mère avec un bon coup de pied au cul, le p'tit vieux pour récompenser le jeune pour avoir sauvé le village lui offrit une arme légendaire au pouvoir immense,sauf que le p'tit vieux se trompa et lui donna ça conso de shit de 1 mois. Le jeune monte sur un bateau  et sous les yeux du p'tit vieux qui voulait récupérer sa conso  jeta la barrette a l'eau, le p'tit vieux péta un plomb et l'insulta pour son départ. Le jeune arriva sur une nouvelle terre inconnue et continu a se faire connaitre  jusqu'à ce que des  gardes lui demandent de s'aventurer dans une caverne et de défoncer tout le monde, petit problème c'est que c'est lui qui a pris chère. Soudain un homme arriva sur un tigre blanc et  demanda si il a besoin d'aid et le jeune se demande qui il était et accepta son aide avec plaisir, cette homme s'appelait AsbJorn et à 2 ils éclatèrent la caverne. Quand les 2 sortirent le jeune homme demanda à As pourquoi il l'avait aidé. As lui répondit  en lui disant qu'il aimait aider les gens et lui proposa d’intégrer la " xXDoOmXx ". Le jeune joyeux de faire parti d'un groupe accepte. Puis  le jeune fit la connaissance des membres et . .... .i  ...... il  ..... RHHHOOOOOOOooooo non j'ai plus d'encre  dans mon ordi  désolé hirou j'ai fait de mon mieux mais ça fonctionne plus la................ s....... Sinon gros bisou les BG <3 I love you


PS: Si je gagne dédicasse a tout  les gens qui m'aime et ce qui m'aime pas bah c'est pareil  et aussi a ma maman et a mon chien et mon chat et aussi mon ordinateur qui a tenu le coup et aussi mon orteille ....

As je t'att pour qu'on aille chercher de l'encre ensemble.  Wink

Zenkao
membre

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut ça va ? :o Empty Re: Salut ça va ? :o

Message par Zenkao Dim 4 Fév - 6:01

Titre numéro2: Voila mon aventure ( comme ça j'ai les 4 mots ptdr)

Zenkao
membre

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum