xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit Noob : Diwen

4 participants

Aller en bas

Petit Noob : Diwen Empty Petit Noob : Diwen

Message par Diwen Lun 26 Fév - 21:08

Bonjour à vous,

Ayant vu un petit message de recrutement dans la forêt des sprites, je me suis dit qu'il était bien écrit, laissant sous entendre des valeurs qui me plaisaient.
Je me suis laissé 48h pour voir si j'accrochais un minimum sur le jeu. C'est à priori le cas!

J'ai donc 72h d'ancienneté sur le jeu (on ne peut pas faire beaucoup plus noob !), Diwen est niveau 30 et se destine à assassin.

IRL, j'ai 31 ans, J'ai beaucoup joué plus jeune à des MMORPG, qui parleront à peu de gens : DAOC, Ryzom principalement ou j'etais HL, et des moments plus court sur WoW et Aion.

En espérant que vous me laissiez ma chance Wink

Diwen
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Noob : Diwen Empty Re: Petit Noob : Diwen

Message par Hirouma Mer 28 Fév - 1:42

Ryzom je connais tkt Wink et ducoup candidature accepté , jt'invite a me mp sur Grand fantasion mon speudo Hirouma Smile et jt'envoie en Privé ici le lien de notre discord Smile x)
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Petit Noob : Diwen Left_bar_bleue1000/1000Petit Noob : Diwen Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Noob : Diwen Empty Re: Petit Noob : Diwen

Message par Diwen Mer 28 Fév - 9:51

C'est grâce a Ryzom que je suis accepté ? :p Je pensais pas que c'était une ligne sur mon CV qui me servirait encore ^^ Tu y a joué ? Ca me fait pensé à un pseudo Zorai Hirouma ...
Je te mp quand je me reconnecte Wink

Diwen
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Noob : Diwen Empty Re: Petit Noob : Diwen

Message par bogossdu918 Mar 27 Mar - 3:31

Yop 19 ans IRl et déja dans la guilde x) la sous-chef de guilde ma demandé de poster un message de presentation pour le discord ce que je fais en ce moment du coup mon perso est assssain en jeu lvl 70 revenue sur le jeu depuis peu et motivé a rejoué voili voilou ^^

bogossdu918
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Noob : Diwen Empty Re: Petit Noob : Diwen

Message par RazorSnow Dim 20 Mai - 20:56

Bijour Bijour =) , donc voila les message de présentation et tout c'est pas mon fort ^^ , donc bon .... j'ai 23 ans , j'ai jouer a GF il y a 5 ans environ et j'ai repris y'as quasiment une semaine ^^' Mon pseudo en game c'est Numérøßis petit zerk 32 voué a un avenir de démolisseur de boss =D voilà =D

RazorSnow
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit Noob : Diwen Empty Re: Petit Noob : Diwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum