xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation : Shiishii.

2 participants

Aller en bas

Présentation : Shiishii. Empty Présentation : Shiishii.

Message par Shiishii Mar 6 Mar - 17:55

Heya guys !
Je ne sais toujours pas me présenter correctement depuis ma dernière webmiss sur mon blog qui date d'un an (et comme toujours, j'en ai un peu... Honte? Mdr- )
Enfin bref, en IRL, j'm'appelle Mélanie, mais je préfère largement qu'on m'appelle Shiishii (ou Shii pour les intimes xD) .
J'ai actuellement quinze balais (woah !) et j'vais sur mes seize ans, en somme, j'suis encore une lycéenne.
Qui dit lycée qui dit peu de temps !
M'enfin, j'arrive assez souvent à me co' sur GF, enfin, ça dépendra juste de ma motivation (j'préfère largement répondre sur messenger, vraiment.)
Enfin bon, question jeu, j'ai commencé à mes dix ans (l'avenir d'une ancienne kikoo mdr-), et bon, j'ai eus des problèmes et j'ai fait une loooongue pause, avant de le reprendre avec ma soso level 50 et j'ai encore eu des problèmes en recevant une vengeance d'une gamine sans répartie, qui à simplement tout effacé sur mon compte, c'est la vie xD
Je suis peut être sur une BL, mais je pourrais toujours aider pour des conseils de stuffs, de perles, etc etc ... Et mon domaine de prédilection, est bien sûr, encore et toujours, la classe Sorcier !
Comme vous auriez pu le remarquer, je fais les choses en grand, et je parle beaucoup (en même temps je tiens des blogs, donc bon ._.) mais de base, je ne suis pas très sociale, et aussi assez timide sur les bords (et je panique pour un rien !) . En réalité, le pire dans mon caractère, est mon sarcasme légendaire doté d'un humour totalement bizarre.
Sinon, a part jouer, je dessine, j'rp', j'écris, 'fin j'ai une vie (encore heureux u_u) .
Notez aussi que j'ai aussi des goûts assez spéciaux ._.
Bref, j'espère que la présentation sera bonne, j'vous fait de gros poutous les n'enfants !
Shiishii qui vous nems tous même si elle ne vous connait pas et vice-versa.
Shiishii
Shiishii
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 21
Localisation : Picardie, France.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Shiishii. Empty Re: Présentation : Shiishii.

Message par Hirouma Mar 6 Mar - 18:01

Bh écoute ta présentation est simpathyque Wink et j'espère tu n'aurais rien a craindre , surtotu t'es arrivé dans l'une des meilleur guilde xD Smile
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
Présentation : Shiishii. Left_bar_bleue1000/1000Présentation : Shiishii. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum