xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La démo folle de son sprite . PART .1

Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Invité Mar 13 Aoû - 19:58

La démo folel de son sprite :-o
Tout las-bas en enfer vie une démo du nom d'Elfy ===> : histoire :
Elfy : Coucou ! Je suis rentré j'étais aller voir Palouf I love you  dans le monde des humains . Et toi mon p'ti sprite adorer comment vas-Tu ?
Sprite : Moi j'aime pas quand t'es pas là è_è ! Et je veux que t'occupe que de moi Evil or Very Mad 
Elfy : Je ne peux ignorer ou oublier ma petite chausette (palouf )
Sprite : Eh bien si c'est celà je vous boude è_è
Elfy : Ah j'y pense ! j'ai acheter un petit quelque chose pour toi en revenant du monde des humains Very Happy 
Sprite : Montrez le moi et si celà ne me plait point je vous bouderai . Il en suffit de vos caprice ! palouf par ici , palouf par là , palouf viens là ... Suffit ! Evil or Very Mad 
Elfy : essais celà *cost pour sprite très magnon *
Sprite :*porte * hum..sa me va Twisted Evil 
Serviteur : *agenoux * Maitresse votre repas est prêt .
Sprite : Bien alors allons manger ce petit arrogant de sorcier lvl 49 de la grande dynastie des faux frère j'ai nommer Khalloulilo
Elfy : Berk il est pas mangeable ! je te le laisse spritounet Smile 
Sprite : comme vous voudrez maitresse Twisted Evil 
Elfy : bien portez moi jusqu'à la salle des gourmand
Sprite : et moi devant la cage du prisonier .
Serviteur : Bien maitre *appelle d'autre serviteur *  .
Sprite : Alors khall tu te plait bien dans cette cage hein vermine Twisted Evil ? misérable tu n'insultera plus mon maitre mouaaah Twisted Evil 
Khall : Hum stupid sprite celà fesait un bail
Sprite : Asser ! je ne veux point t'etendre è_è
Sprite : *appelle un garde * garde ! ouvrez moi cette cage  !
Garde : bien maitre *ouvre la cage *
Khall : Bande d'imcapable ! *sors de la cage * Je suis le grand sorcier khall ou ne me la fais pas a moi mouaaaaaa....*s'étoufe en rian * ah..*tousse* ah.. pouaaah ... Twisted Evil 
Sprite : Ta gueule !
Khall : *imterrompue* donc que dis-je ? ah oui je vais pouvoir sortir d'ici et vite *lance un sors de gèle  * et tue les garde .
Khall : bien je vais m'occuper de te refaire un jolie visage petit sprite stupide Twisted Evil 
Sprite : ah ouais crois-tu ? *sors sa fourchette * A table !
Khall : *l'emprisonne dans un cube de glace * Alors imcapable que croyais-tu me faire hein ? ah..ah..ah !
Sprite : salter d'humain ! Maitresse , a l'aide ! *en tentant de casser le cube de gèle *
Khall : sa ne servira rien tu restera prisonier tant que moi l'utilisateur n'annule pâs le sors . Sur ce Sayonara petite vermine Twisted Evil !
Sprite : Sois-Maudit ! Maitresse a l'aide ! .Crying or Very sad 


TO BE CONTINUED  study  ==> :
Que va t-il arriver au sprite ? Qui veindra en son aide ?
Khall survivra t'il a l'attaque prochain d'Elfy ?
Palouf aidera t'il sa bien aimé ?
Tou celà au prohcian épisode  king 
                    
                              sa vous a plus ? Votez 1pour moi x) *sors* ===> ( W.C )
   
                       lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty Re: La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Invité Mar 13 Aoû - 20:03

La démo folle * de son sprite :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty Re: La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 17:46

lol

faudrai que tu parle de mon démon Blackdoor qui est efeminé, marcel le gros dur de bourreau, Raziel le mage, cerbere le chien, et pi notre petite famille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty Re: La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 18:06

Ouais ^^ au prochain épisode ya + de chose encore et encore plue marrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty Re: La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Invité Mar 20 Aoû - 13:47

La suite ! la suite !!!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty Re: La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Invité Mar 20 Aoû - 19:58

oui pour bientot la suite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démo folle de son sprite . PART .1 Empty Re: La démo folle de son sprite . PART .1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum