xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

xXDoOmXx
Bienvenue sur le forum xXDoOmXx , veilleux lir eles regle de la guilde et , si tout probleme y a contacter un admin , bon jeu
xXDoOmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'horloge de la fin du monde part:2

Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Invité Mar 3 Sep - 0:53

*****monde des humains*******
Renjy::assis sur son lit: kawaiiiii.....cherii vien asiis toi a cote de moi Rolling Eyes
Kawaii: pou....our....quoiii ?Embarassed 
Renjy: tu sais bien Wink
Kawaii:*o*
Renjy: tu sais bien.....quil faut me raconter une histoire avant de dormir T_T
Kawaii:Evil or Very Mad tu verra je vais te racontez une histoire a en faire des cochemards....quel pule mouillée jte rappelle que tes un fils de demone..
Renjy:-_0 je ne suis pas une poule mouillée :gonfle son torse:
Kawaii:U_u tu te rappelles de cerbere le chien de garde te ta mere
Renjy: pale :se cache sous la couverture en tramblant: nnnnooon cest qui....vien fait moi des bisous pour dormir T-T
Kawaii: ah oui ca jaime biennnnn:face: 
********monde des anges********
(Tres exactemant dans une grotte cachee)
????: je suis un genie cette machine...hihi...va changer LE COUR DES CHOSES clown 
Stix:???? Devine ce que jai fait aujourdhui....tongue 
????::prend une boisson et commence a la boire: stix je men fou :se retourne vers stix: BORDEL Shocked  :recrache la boisson:
Stix:oui oui....je me suis tfav I love you 
????:Suspect  tes dvenu fouuuuu

(Une lumiere violete surgit dun coup
La voix delfy: ???? Qu as tu fait sombre cretin....? Tu nest qun traitre...je te conseil darreter ou sinon jaspire to ame *_*
????: tongue  tu peut juste aspirer les ames des mortels mais pas dun pur demon comme moi*_*
:on arrive a ecouter la voix de khall derriere:
La voix de khall doucemant: elfy..vous navez plus besoin que je vous leche les pieds ? cyclops 
????: Suspect  cetait quoi ca ?
La voix de elfy:tkt laisse tomber U_u...bon ou etions nous....ah oui ce Enzo auquels tu travail mtn est enfaite un .......
:et la lumiere disparait dun coup:
Stix : quest ce quelle voulait dire se :retourne vers ???: bon si tu nas rien a faire mtn que je suis une femme et si nous nous amusions un peu Wink :essaye denlever son t-shirt
????: NON O_O" :detourne son regard: jai comme une envire pressente...

A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Hirouma Mar 3 Sep - 7:58

et comme dab on parle tjr pas de moi et c ki "????"
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
l'horloge de la fin du monde part:2  Left_bar_bleue1000/1000l'horloge de la fin du monde part:2  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Invité Mar 3 Sep - 10:29

Tes le personnage principal...mais tapparait juste pas tres souvant U_u x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Hirouma Mar 3 Sep - 12:57

jespere XD
Hirouma
Hirouma
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : nord (59)

Feuille de personnage
Test:
l'horloge de la fin du monde part:2  Left_bar_bleue1000/1000l'horloge de la fin du monde part:2  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://xxdoomxx.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Invité Mar 3 Sep - 13:01

ptdr avec stix !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Invité Mar 3 Sep - 18:50

Mais genre tu t pris pour qui a me faire passer pour un peureux devant kawai chérie ?? .
Si tu continue je vais te faire. Passer pour moin que rien dans '' la démo folle de son sprite 3'' ._. ..... DSL suis un peux énerver .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Invité Mar 3 Sep - 19:01

Et franchement ...... c pas que je DEG mais .... l'est .....bon je dis rien pour pas vexer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Invité Mar 3 Sep - 19:04

Gros Prévert en tout cas XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horloge de la fin du monde part:2  Empty Re: l'horloge de la fin du monde part:2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum